L'Escouade des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 C'est bô, c'est Tom... tout simplement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dave
Tomawak
Dave


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 05/07/2007

C'est bô, c'est Tom... tout simplement Empty
MessageSujet: C'est bô, c'est Tom... tout simplement   C'est bô, c'est Tom... tout simplement Icon_minitimeLun 9 Juil - 23:59

Le Fungus (pas un Violet tout pourri, nan nan nan... un Géant !) reniflait la roche à la recherche d'une proie, ne se doutant pas qu'un prédateur plus féroce, plus puissant (ça c'est moi Razz), le fixait dans l'obscurité d'une caverne à peine éloignée

Dans un souffle le Tomagowap fit les quelques pas qui mettraient sa cible à la portée d'une attaque fulgurante et mortelle


Et hop, pile poil dans ses 6 heures, target locked, un tir magnifique Smile

Premier oneshot de ma vie de tom... et peut être le dernier alors faut profiter Smile

Que ceux qui ont toujours soif se lèvent et viennent au bar, je m'occupe du service en attendant que la Kastarinette trouve le chemin
Revenir en haut Aller en bas
Kenny
Durakuir
Kenny


Nombre de messages : 597
Age : 82
Date d'inscription : 05/07/2007

C'est bô, c'est Tom... tout simplement Empty
MessageSujet: Re: C'est bô, c'est Tom... tout simplement   C'est bô, c'est Tom... tout simplement Icon_minitimeMar 10 Juil - 1:13

Une chopine, terreur !!!!!!!!!!!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
Dave
Tomawak
Dave


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 05/07/2007

C'est bô, c'est Tom... tout simplement Empty
MessageSujet: Re: C'est bô, c'est Tom... tout simplement   C'est bô, c'est Tom... tout simplement Icon_minitimeMar 10 Juil - 1:28

Ben qd on parle de ceux qui ont toujours soif Very Happy

Allez zou, une chopine pour Sa Divinité Wink J'crois que Lulu a laissé un tonnal de Tomikaz kekpart par là, ça fait un moment que t'es au jus d'pom, espérons que tu tiennes encore les boissons un peu fortes drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est bô, c'est Tom... tout simplement Empty
MessageSujet: Re: C'est bô, c'est Tom... tout simplement   C'est bô, c'est Tom... tout simplement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est bô, c'est Tom... tout simplement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Escouade des Ombres :: L'Auberge de l'Ombre (accés public) :: Taverne-
Sauter vers: